vendredi 15 novembre 2013

Trophées_de_Jeunesse




Le présent livret est une série de portraits des élèves de l’atelier BD de l’association Résonances Art et Culture. Il est le fruit de bras de fer graphiques aux cours desquels je leur demandais de faire mon portrait pendant que je réalisais le leur.


Je profite de l’occasion qui m'est ici donnée pour remercier chaleureusement les élèves de l’atelier BD de s’être si brillamment prêtés au jeu, et, preuve que je ne suis pas rancunier, pour leur adresser ma plus sincère affection pour tous les bons moments que j'ai pu passer avec eux. Et s’il y en eut de moins drôles, que ces élèves soient certains, qu’au vu de ma mémoire défaillante, je les ai déjà
oubliés... 


L'ensemble des portraits croisés sont consultables dans le fanzine Faces à Faces publié par l'association Résonances en septembre 2013.










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire